Nouvelles

26 / 08 / 2011

Une 2ième EM-1 dans le sud de la France.


Eric CARLIER, concessionnaire exclusif Techno Pieux Var-Est, Techno Pieux Vaucluse et associé à Techno Pieux Bouches-du-Rhône Sud a pris possession de son nouvel équipement de modèle EM-1 ce mardi le 23 août.

Étienne St-Laurent, ingénieur qui est aussi le concepteur de l’équipement, s’est rendu au siège de Techno Pieux France à Sarrebourg et a procédé à la formation technique qui est offerte lors de l’acquisition de tout équipement spécialisé Techno Pieux.

Il s’agit d’un 2ième équipement spécialisé de ce modèle qui est exporté en France. Éric a pour objectif de pouvoir utiliser l’équipement sur l’ensemble de ses concessions et de permettre à ses clients de réceptionner des fondations de qualité installées proprement et rapidement.


plus de nouvelles

Page 1 of 2  > >>

Page 1 of 2  > >>